"D'accord, pas de problème, je vais rester", déclara Abdul après avoir entendu ce qu'Alexander lui avait dit au sujet des dangers potentiels de l'île. Qui plus est, cela ne dérangeait pas Abdul de rester sur le bateau ; il pourrait s'entraîner davantage.
"Il y a Alger avec toi, alors tu ne seras pas tout seul de toute façon."
Alexander haussa les épaules en voyant qu'Abdul ne voyait aucun inconvénient à rester. Il lui dit alors : "Si jamais il y a un problème que tu ne peux pas gérer, n'hésite pas à tirer une fusée, ok ?"
Abdul hocha simplement la tête avant de repartir s'entraîner.
Alexander sourit légèrement en le voyant partir, puis il sauta du navire pour atterrir sur la terre ferme… ou plutôt sur de la neige, car ils étaient enfin arrivés sur l'île de Winter Fall.
Delilah et Crocus l'attendaient, alors Alexander les rejoignit directement avant qu'ils ne partent pour la ville la plus proche.
Après plus de trente minutes de marche dans la neige, ils arrivèrent enfin.
"C'est une assez petite ville", déclara Delilah en observant l'endroit depuis une falaise surplombant la zone. De là-haut, elle pouvait voir toute la ville en contrebas.
"En effet", murmura doucement Crocus en essuyant la saleté sur ses lunettes avant d'ajouter : "Mais c'est aussi parce qu'il y a beaucoup de villes sur cette île."
"Ah bon ? Et combien y en a-t-il ?" L'intérêt de Delilah était piqué. Au début, elle pensait qu'il n'y avait que deux ou trois villes et que le reste n'était que neige, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.
"Une bonne dizaine de petites villes comme celle-là, plus la capitale de l'île où la filiale des chasseurs de pirates est actuellement basée."
"On va donc devoir l'éviter, n'est-ce pas, Alex ?" demanda Delilah en se grattant le menton.
"Alex ?"
Mais Alexander ne répondit pas.
"Alex— MAIS OÙ DIABLE EST-IL ?!?!?"
Delilah se retourna, mais elle ne trouva pas Alexander. Il semblait avoir complètement disparu.
"Tu ne savais pas ?" Crocus s'exclama en feignant la surprise avant d'ajouter : "Il a sauté, tu n'as pas vu ?"
"Il a sauté ?" répéta Delilah, sous le choc. Elle avait littéralement une vue sur toute la ville, et pourtant, elle n'avait pas vu Alexander sauter.
"Comment est-ce possible ?" murmura-t-elle d'un ton impuissant.
Pendant ce temps, Alexander, qui avait sauté en direction de la ville, changea soudainement de trajectoire en entendant un bruit qui piqua sa curiosité.
"Quel est ce son ?" murmura Alexander en courant vers l'origine du bruit.
Très vite, il y arriva et ce qu'il trouva le surprit.
Il découvrit un homme qui semblait assez jeune, peut-être dans la vingtaine comme lui, en train de frapper un énorme mur de fer à mains nues.
"Wow."
Alexander était impressionné par la résistance des poings de cet homme, bien qu'il puisse lui aussi en faire autant.
"Hé !"
S'approchant rapidement de l'homme, Alexander décida de faire connaissance avec lui.
Entendant un bruit derrière lui, l'homme s'arrêta et se retourna pour voir Alexander courir vers lui. Surpris au début, il retrouva vite son calme en voyant qu'il ne semblait pas hostile.
"Qu'est-ce que tu veux ?" demanda l'homme inconnu.
Alexander prit le temps de l'observer en détail. Il faisait à peu près sa taille, c'est-à-dire 1m90. Il avait de longs cheveux blonds descendant jusqu'à son dos et des yeux dorés. Il était actuellement torse nu dans le froid, mais cela ne semblait pas le déranger.
"Je suis Alexander. J'ai entendu un bruit étrange, alors je suis venu voir, et je suis tombé sur toi", expliqua rapidement Alexander sur la raison de sa présence. Bien qu'il soit un pirate et qu'il n'ait aucun remords à tuer, y compris des innocents, il était la plupart du temps poli avec les inconnus. Une dynamique quelque peu discordante au vu de son passif.
"Eliott", dit l'homme avant de poursuivre : "Tu es Alexander le Grand, n'est-ce pas ?"
"Hein ? Tu me connais ?"
Alexander était quelque peu surpris d'être connu même sur Grand Line.
"Un pirate aussi célèbre que toi ne peut pas passer inaperçu."
Eliott plissa les yeux avant de dire d'un ton amusé : "Tu te rends, ou je te tabasse d'abord ?"
"Me tabasser ?"
Alexander était surpris par ce changement soudain, mais il sourit subitement : "Tu es de la Marine ? Puis-je connaître ton rang avant que tu ne perdes inévitablement ?"
"Contre-Amiral Eliott", répondit simplement Eliott, ignorant la provocation flagrante.
"Voyons si ce qui est dit sur toi est vrai, Alexander." pensa Eliott avant de charger directement Alexander avec un coup de poing en plein visage. Ce dernier le contra aisément en mettant ses bras devant son visage.
"Il est fort." pensèrent Alexander et Eliott en même temps. Eliott avait mis toute sa force, mais il n'avait pas réussi à briser la défense d'Alexander. De son côté, Alexander ne s'attendait pas à ce qu'Eliott ait autant de puissance dans son coup.
Retirant son poing, Eliott se repositionna, mais Alexander ne lui laissa pas le temps et lui asséna un coup de poing dans le torse. Eliott essaya de se défendre, mais Alexander était allé trop vite. Son corps virevoltant, Eliott tenta de se stabiliser, mais Alexander apparut juste au-dessus de lui et lui asséna un coup de pied avec son talon sur la tête.
Cette fois-ci, Eliott eut le temps de se protéger, mais le coup lui infligea tout de même des dégâts assez conséquents.
Alexander tenta de lui remettre un coup de pied, mais Eliott, plus préparé, esquiva au dernier instant avant de lui asséner un coup de poing en pleine tête, stoppant net son élan.
Alexander, encore sonné par l'impact, reçut un deuxième coup, cette fois en plein torse, qui l'envoya voler.
Le choc du deuxième coup remit ses idées en place. Grâce à cela, il parvint à esquiver le coup suivant d'Eliott, qui visait sa tête.
Plutôt que de contre-attaquer immédiatement, Alexander prit un peu de distance et s'exclama en souriant : "Fini le temps de jeu."
"Hein—"
À peine Eliott eut-il enregistré ce qu'Alexander venait de dire qu'il sentit une pression serrée sur sa mâchoire. Ouvrant grand les yeux, il vit l'environnement changer et le sol s'éloigner.
"Comment—"
Eliott essaya de se débattre, mais sans succès. Il n'y arriva pas. Alexander possédait une force physique bien plus monstrueuse que la sienne.
Ayant utilisé ce genre de mouvement dans presque tous ses combats, Alexander décida, pour une fois, de lui donner un nom.
"ABYSSAL HOLE !!!"
Prenant tout l'élan possible, Alexander projeta Eliott vers le sol de toutes ses forces.
FUUUWWWWWWW
Descendant à une vitesse inatteignable naturellement, Eliott n'eut qu'une seule pensée en tête.
"Fils de pute."
Et puis…
BAAAAAAAAAMMMMM—
Un son assourdissant résonna dans les environs.
Atterrissant au sol, Alexander fronça les sourcils en regardant au fond du trou.
"Bizarre…"
Soudainement, il ouvrit grand les yeux avant de sauter en arrière.
Un éclair venait de s'abattre à l'endroit où il se tenait. Levant la tête, Alexander aperçut un nuage noir, assez petit. Le seul problème, c'était que ce nuage semblait très atypique comparé aux autres, tous blancs.
"Un Fruit du Démon." murmura Alexander en observant le phénomène, bien qu'il n'éprouvât aucune peur.
D'autres éclairs descendirent du nuage noir, mais cette fois, Alexander ne prit pas la peine d'esquiver. Déjà, il savait qu'il ne pouvait pas éviter un éclair. La seule raison pour laquelle il y était parvenu la première fois, c'était grâce à une prémonition du danger, ce qui lui avait permis de sauter en arrière à temps. La deuxième raison était que ces éclairs ne le visaient même pas directement.
En effet, les éclairs dévastèrent le sol autour de lui, mais pas un seul ne toucha Alexander.
"Tu ne maîtrises pas encore ton fruit, je me trompe ?" ricana Alexander en regardant le nuage noir dans le ciel. Il en était sûr : ces attaques n'étaient pas ratées intentionnellement, c'était juste un manque de contrôle.
Soudainement, le nuage noir se mit à tournoyer et à rétrécir jusqu'à prendre une forme humanoïde.
Alexander put enfin distinguer clairement Eliott après sa transformation. Il était devenu plus bestial, n'ayant d'humain que sa silhouette.
Son visage était rouge, ressemblant à celui d'un singe, avec des yeux jaunes perçants. Son torse et ses bras étaient noirs et musclés, recouverts d'une fourrure hérissée aux motifs tigrés. Un serpent noir lui servait de queue.
"Quel fruit a-t-il mangé ?"
Alexander n'arrivait pas à reconnaître l'animal qu'incarnait Eliott. Il ressemblait à une chimère, mais laquelle ?
Alors, il décida d'y aller au culot et lui demander directement.
"Eh ! Quel est ton fruit ?"
Des nuages noirs apparurent sous les pattes tigrées d'Eliott. Se positionnant dessus comme s'il était prêt à bondir, il sourit légèrement avant de dire d'un ton narquois : "Tori Tori no Mi : Modèle Nue."
Avant de disparaître soudainement et d'attaquer Alexander.
Déjà sur ses gardes depuis le début, Alexander parvint à stopper le coup assez facilement, bien qu'il se rendît compte que la force et la vitesse d'Eliott avaient été multipliées par cinq après sa transformation.
"Tu penses que c'est tout ?" murmura Eliott en voyant l'expression complaisante d'Alexander.
"Hein ?"
ZZZZZZZZ
Du point de contact entre leurs poings, un bruit tonitruant éclata.
C'était de l'électricité. Et Alexander, n'étant pas du tout préparé à cela, subit l'attaque de plein fouet.
Cela lui infligea des dégâts assez conséquents, mais il n'était pas encore arrivé à ses limites.
"Son attaque n'était pas si forte que ça." pensa Alexander en remuant son bras droit, qui tremblait sous l'effet des spasmes. Bien que la force d'Eliott soit devenue incomparable à ce qu'elle était auparavant, il ne la maîtrisait pas totalement. Il y avait des fuites d'énergie et, parfois, il ratait complètement ses attaques.
"Je n'ai pas encore assez de maîtrise." pensa Eliott en sentant son endurance diminuer. Ce genre d'attaque aurait dû être une routine pour lui, mais à cause de son manque d'expérience actuel, il ne pouvait pas exploiter pleinement le potentiel de son fruit.
"Bien que cela consomme beaucoup d'énergie, je peux faire autre chose que des éclairs."
Eliott écarta alors ses doigts avant de les refermer brusquement.
"Darkness World…"
"Qu'est-ce—"
Alexander fut surpris par ce qui venait de se passer. D'un coup, tout l'environnement devint sombre. Il ne voyait plus rien à plus d'un mètre autour de lui.
"Tu es sur mon terrain de jeu maintenant."
La voix d'Eliott résonna dans le nuage noir. Alexander ne pouvait pas déterminer immédiatement d'où elle provenait.
"Ça va être dur."
Il était en mauvaise posture, mais il ne désespéra pas car il avait confiance en sa capacité à s'en sortir vivant. Surtout que dans ce monde, il n'y a que la volonté qui ne peut pas te tromper. Et ça, Alexander le savait très bien alors il n'a jamais abandonner au risque que tout ces effort soit vains.