Sakura et Naruto profitèrent de l'absence de Tsume et du fait que Watage était en train de faire ses recherches, pour donner l'eau de leur lac magique aux malades. Naruto se chargea d'aller donner discrètement de l'eau aux villageois, pendant que Sakura s'occupait des membres malades du clan Rinha.
Sakura rentra ainsi dans la chambre du fils de Malice, lui faisant doucement voir un verre d'eau fraîchement récolté.
"Il ne semble pas aller bien mieux, j'espère au moins que cela pourra atténuer ses souffrances." Marmonna Sakura, en voyant que le garçon était toujours aussi inconscient.
Même si cette eau avait grandement perdu en efficacité, elle pouvait au moins soigner des cicatrices et blessures mineures. Le fait que le fils de Malice ne semblait pas aller mieux, montrait clairement la sévérité de son cas.
La jeune femme aux cheveux roses passa ensuite dans les nombreuses chambres, apportant ses verres d'eau. Les malades éveillés acceptèrent timidement l'eau, mais ils la buvaient tout de même.
La seule chose produite lorsqu'ils buvaient cette eau, étant une légère diminution de la douleur dans leur corps. Son teint s'était aussi amélioré.
Ils avaient naturellement utilisé leurs techniques de soins sur les malades, mais sans succès.
"On dirait bien que tu as eu les mêmes résultats." Dit Sakura après avoir eu le retour de son compagnon blond.
"Oui, l'effet est risible. Mais nous devons continuer pour apaiser leurs souffrances." Soupira Naruto.
La journée s'écoula sans grand avancement particulier, Watage sauta les repas, tandis qu'elle resta cloitrée dans sa chambre à la recherche d'une solution à cette épidémie. On pouvait parfois la voir en dehors de sa chambre pour faire des prélèvements auprès des malades.
"Malice a bien raison, ils sont tous touchés d'une maladie différente." Annonça Watage avec un soupir.
"Grrr! Cela veut donc bien dire que quelqu'un ou quelque chose est derrière tout cela. Il est impossible qu'autant de maladies différentes apparaissent de la sorte." Dit Tsume.
"S'ils ont chacun une maladie différente, alors le mieux à faire serait de tenter de les soigner un par un." Dit Naruto.
"Nous avons déjà essayé, j'ai passé des jours entiers à focaliser mes recherches pour soigner uniquement mon fils... Mais alors que je finalisais enfin un remède, les symptômes de mon fils ont brusquement changé. Sa maladie avait muté, rendant complètement obsolète mes recherches! Le même problème est aussi apparu chez d'autres patients." Expliqua Malice avec un visage sombre.
"Alors, nous devrions nous focaliser sur l'origine de cette épidémie. Peut-être qu'avec cela, nous pourrons trouver un remède." Dit Sakura.
Malheureusement, Malice et son clan Rinha n'avaient trouvé aucune cause à ces malades. Ils avaient tout étudié : l'air, l'eau, la nourriture et même les arbres environnants...
Ils avaient attentivement inspecté tout ce qui entourait leur village, mais sans succès. Malice était en réalité une shinobi de rang jônin, mais même avec ses techniques, elle ne parvenait pas à trouver le moindre indice ou suspect potentiel.
"Je suis d'accord sur le fait de trouver le coupable, mais nous devons continuer nos recherches pour soigner les malades." Commenta Watage.
"J'ai bien tenté de le faire, et j'ai lamentablement échoué! Et vous pouvez pouvoir réussir là où j'ai échoué? La seule personne qui pourrait réussir est la légendaire Tsunade Senju!" Dit farouchement Malice avec une pointe de colère et de frustration.
Watage resta calme, comprenant bien l'énervement de cette pauvre mère qui voyait son fils et son peuple mourir à petit feu. "Je ne remets pas en cause vos compétences médicales, mais je connais parfaitement mes compétences et mes propres limites. Je vous assure que j'ai les capacités nécessaires pour soigner les malades à temps!"
"Tchpp! Nous n'avons de toute façon plus rien à perdre. Faites comme vous voulez!" Malice grimaça et quitta la pièce.
"Elle est très à cran... Son comportement peut être déplacé, mais il est impossible pour moi de voir autre chose qu'une mère en détresse." Dit Tsume.
"Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucun ressentiment. Je ne pense qu'à trouver un moyen pour soigner ces malades." Watage serra le poing avec un regard déterminé, avant de se rendre dans sa chambre et continuer ses recherches.
"Aaaah..." Tsume soupira, avant de se tourner vers les autres membres de son équipe. "Je compte continuer de parcourir les bois environnants à la recherche d'indices. Continuez de rester dans les parages du village au cas où l'ennemi se dévoilerait."
Avant de quitter la pièce, Tsume les remercia pour avoir rendu service aux villageois malades et de leur avoir apporté de l'eau. C'était une preuve de gentillesse qu'elle trouvait louable de leur part.
Mais alors que la situation avançait calmement, le matin suivant fut un peu plus animé. Malice était subitement tombée malade, tandis que les membres de son clan durent la forcer à rester dans son lit.
La matriarche du clan Rinha voulait continuer ses recherches, même avec la forte fièvre qui frappait son corps.
"J'ai veillé toute la nuit autour du village, il est impossible que quelqu'un ait pu pénétrer ce lieu..." Marmonna Tsume, pendant qu'elle caressait le pelage de son gros chien. Et immédiatement, elle pensa à un traître caché, mais son idée ne vint pas plus loin.
Naruto et Sakura étaient bien présents dans la demeure des Rinha et ils n'avaient rien remarqué. Malice était elle-même une shinobi compétente. On ne pouvait même pas accuser la nourriture ou l'air, tandis qu'elle était la seule à être tombée malade alors qu'ils avaient pourtant mangé le même repas.
De l'autre côté, Naruto et Sakura étaient en train de réfléchir à autre chose. Le couple pensa tout naturellement à ramener cette femme célibataire dans le harem de Naruto, pour qu'elle puisse se soigner.
"Avec un peu de chance, elle pourra potentiellement débloquer une compétence qui pourra guérir son peuple." Naruto se doutait bien qu'elle n'allait pas développer aussi rapidement des sentiments pour lui.
"Malheureusement, cela serait peu probable. Elle doit être constamment en train de penser à son fils." Répondit Sakura.
"Je n'en doute pas... Mais au moins elle pourra avancer dans ses recherches après avoir rencontré Tsunade." Dit Naruto.
Naruto se rendit par la suite seul jusqu'à la chambre de Malice. Après avoir toqué, il rentra dans la chambre simple de la matriarche du clan Rinha. Son regard tomba sur Malice qui était plongée dans ses recherches.
"Je pensais que vous deviez vous reposer." Dit Naruto en marchant vers elle. Un simple regard permettait de voir qu'elle n'était clairement pas en état pour continuer ses recherches. Son visage était rouge, alors qu'elle respirait fortement.
"Je n'ai pas besoin de vos conseils...!" Répondit sèchement Malice qui tenait avec difficulté son stylo. "Enoncez vite la raison de votre présence, et partez."
Malice avait principalement eu des interactions avec Watage et la cheffe de leur équipe, Tsume, tandis qu'elle connaissait à peine les noms de Sakura et Naruto. Elle continuait malheureusement de garder rancune envers les shinobis de Konoha, pour la non-présence de Tsunade.
"Je suis venu vous aider à trouver une solution à cette épidémie." Naruto se tint à côté de son bureau avec un sourire confiant.
"Je comprends que mon comportement peut être déplaisant, mais ne jouez pas avec ma patience." Malice soupira de fatigue. Elle pensait naturellement que ce jeune homme était en train de la narguer.
"Je vous dis la vérité!" Naruto tapa du poing contre sa poitrine, avant de se rendre dans sa dimension intérieure.
Malice eut à peine le temps de se relever suite à sa disparition soudaine, que le jeune homme blond réapparut exactement à l'endroit où il s'était volatilisé. Il posa par la suite un verre d'eau sur la table du bureau de Malice.
"Qu'est-ce que tu comptes me faire boire?" Demanda Malice d'un ton suspicieux, tandis que son regard fixait le liquide dans ce verre. Elle comprenait bien son intention, mais elle ne lui faisait clairement pas assez confiance pour boire le contenu de ce verre.
"Je ne vais pas vous forcer, mais sachez simplement que je veux réellement vous aider à soigner les malades de ce village." Dit Naruto avec un regard sérieux.
Malice avait naturellement entendu parler du fait que Naruto et sa coéquipière aux cheveux roses avaient fait le tour du village pour donner de l'eau à boire. Et toutes les personnes malades ayant bu leurs eaux ont témoigné se sentir légèrement mieux.
Malice soupira avant de prendre le verre. "Je serais même prête à faire un pacte avec le diable, si cela me permet de sauver la vie de mon fils."
La femme mature posa le verre sur ses lèvres, avant de boire doucement et lentement son contenu. Son regard devint rapidement plus sévère, tandis qu'elle ressentit une fraîcheur traverser son corps.
"Cette eau permet normalement de guérir tous les maux, malheureusement elle perd en efficacité lorsqu'elle quitte son récipient d'origine." Dit Naruto.
"Et vous pensez réellement que cette substance peut vaincre cette épidémie? Il n'y a pas de remède miracle dans ce monde, c'est pour cela que les médecins existent." Malice reposa le verre sur la table. Sa fièvre était toujours présente, mais cela lui avait redonné l'esprit clair.
Elle sentait bien les bienfaits en elle, mais il était encore trop tôt pour qu'elle puisse regagner espoir.
Naruto se gratta le menton avec un air gêné, avant de lui expliquer ce qu'ils devaient ensuite faire. Même après l'avoir déjà fait plusieurs fois, il était toujours mal à l'aise dans ce genre de moment.
Malice ne réagit pas plus que cela en entendant sa demande de coucher avec elle, son regard neutre et sans émotion fixant simplement celui de Naruto. Elle passa plusieurs longues minutes à réfléchir à cette proposition.
Cette annonce était naturellement très surprenante, tandis qu'elle s'attendait plutôt à ce qu'il lui demande de partager les secrets du clan Rinha.
"... D'accord... Je le fais uniquement pour la santé de mon fils... Mais tu te doutes bien ce qui va se passer si tu m'as menti." Malice hocha la tête, tournant sa chaise pour lui faire totalement face.
"Ne vous inquiétez pas, je ne veux aucunement vous tromper!"
Naruto finit par observer le corps de Malice, tandis qu'elle restait silencieuse tout en l'observant en retour.
Malice était une belle femme mature aux longs cheveux noirs. Dans sa condition actuelle, ses cheveux étaient légèrement ébouriffés, tandis qu'elle venait clairement de se lever de son lit pour venir continuer ses recherches.
Elle portait toujours sa blouse blanche ouverte, exposant une jupe sombre qui atteignait ses genoux et un pull mauve qui moulait parfaitement ses formes matures.
"Tsunami, Kuina et Natsuhi... C'est la quatrième maman avec laquelle je couche..." Pensa Naruto. Il déplaça en même temps sa main vers elle, posant délicatement sa main sur sa joue tout en activant son toucher lubrique.
Un sentiment intense parcourut immédiatement le corps de Malice, tandis que son corps n'était clairement pas prêt à subir un tel choc. Naturellement, elle n'avait eu aucun contact de ce genre suite à la perte de son mari.
"Quelle technique ce jeune homme utilise-t-il...?" Malice était profondément choquée par son action qui réchauffa immédiatement son corps. Pourtant le visage de Malice resta aussi neutre et calme que d'habitude.
Naruto continua tranquillement de caresser doucement les parties visibles de son corps avec sa main, caressant ainsi ses mains et ses longues jambes. Il passa parfois ses doigts sur son cou lisse et sa clavicule.
Et comme les précédentes femmes avant elle, Malice commença à grandement rougir. Sa respiration s'accéléra grandement, tandis que son corps transpira à cause de la chaleur intense qui s'en dégageait. Cette sensation de chaleur éclipsait totalement la chaleur éprouvée à cause de sa maladie.
Contrairement à la chaleur de sa fièvre, cette chaleur la poussa à être éveillée. Tout son corps et ses sens étaient en éveil, tandis qu'elle commença à devenir ridiculement sensible.
"Aaaaah aaaaah...! Qu'est-ce que tu me fais...?" Malice ne put contenir son visage neutre, tandis que son corps devenait mou. Son dos s'appuyait contre le dossier de sa chaise, pendant que des picotements parcouraient son corps.
"Ceci est une technique divine dont l'unique but est de faire plaisir aux femmes." Dit Naruto avec un petit rire, alors qu'il était en train de masser les douces jambes de Malice.
Ses mains remontant petit à petit pour finalement atteindre ses cuisses charnues, Malice écartant instinctivement ses jambes.
Le jeune homme avait ainsi une vue unique sur l'intérieur de sa jupe qui exposait sans vergogne sa chatte mature recouverte d'une épaisse touffe de poils pubiens.
"Vous êtes surprenamment une personne plutôt coquine, votre maladie ne vous empêche pourtant pas de mettre des sous-vêtements." Naruto taquina Malice, pendant qu'il caressait et embrassait ses tendres cuisses. Son souffle chaud chatouillait de temps en temps l'entrejambe de Malice.
"Pfff sale conquin...!" Souffla Malice, alors qu'elle perdait lentement ses moyens. Elle ne s'attendait pas à ressentir autant de plaisir et d'excitation dans cette situation. C'était clairement la première fois qu'elle se sentait autant excitée sexuellement... Même avec son ancien mari, elle n'était pas aussi...
Et sans qu'elle ne s'en rende compte, elle avait ses jambes grandement écartées, tandis qu'elle semblait ouvertement inviter le jeune homme à s'occuper de sa chatte mature. Naruto n'avait qu'à légèrement remonter la robe de Malice pour pouvoir avoir une vue nette et complète sur sa chatte.
Tout naturellement, Naruto se déplaça finalement vers sa chatte mature qui dégageait un arôme sensuel. Il lécha avec impatience les lèvres humides et légèrement sombres de sa chatte, goûtant par la même occasion son jus érotique. Ses poils pubiens collant parfois à sa langue.
Sa langue se faufilait pour rentrer à l'intérieur de son trou à miel humide. Pendant ce temps, ses doigts frottèrent délicatement son clitoris.
Et après un certain temps, il commença à insérer quelques doigts à l'intérieur de sa tendre chatte mature. Ses doigts se retrouvèrent engloutis par les parois étroites du vagin de sa partenaire.
"Mmmh! C'est sale...!" Le dos de Malice se courba, alors qu'elle prit appui sur son siège. Elle bloqua ensuite sa bouche avec le dos de sa main pour étouffer ses gémissements.
Elle avait clairement le souffle coupé par les actions de Naruto sur sa chatte. Et Malice comparait instinctivement cela à son défunt mari, qui n'avait jamais fait rien de tel lors de leur activité conjugale...
L'excitation de Malice ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure que Naruto s'attardait sur son entrejambe. La femme mature aux longs cheveux noirs se tordaient de plaisir, tandis que ses cheveux recouvrant son visage devaient de plus en plus être ébouriffés.
"Aaah non...! Je... Je jouis ❤️...!!" Malice avait la bouche grande ouverte, pendant que ses yeux s'écarquillèrent de surprise et de plaisir. Et sa chatte se contracta férocement, avant d'éjecter son liquide d'amour sur son partenaire blond.
Suite à son orgasme, elle reposa mollement son corps exténué sur sa chaise. Malice ne s'était clairement pas attendue à jouir sous les mains de Naruto. Sa chatte continuait de se contracter, pendant qu'elle essayait de remettre de l'ordre dans son esprit.
Un frisson parcourut brusquement Malice, tandis qu'elle sentit de nouveau la langue de Naruto chatouiller ses lèvres vaginales sensibles.
"Ne faites pas attention à moi, je ne fais que nettoyer le désordre que j'ai causé." Naruto nettoya avec joie le jus obscène de cette femme mature.
"Aaaaah aaah je suis sensible...!" Gémit sans retenue, Malice.
Malice semblait complètement perdue dans la luxure, tandis qu'elle sentait clairement son corps réclamer encore plus. Ses entrailles en feu la supplièrent désespérément d'être remplie et comblée.
Malheureusement, Malice n'était pas assez dévergondée pour demander la bite de Naruto. Elle ne pouvait qu'attendre en silence, tout en gémissant à ses actions.
Après avoir taquiné sa chatte érotique, Naruto redressa son corps. Son visage faisait maintenant face à celui de Malice, tandis qu'il écarta avec ses doigts légèrement humides les longs cheveux noirs qui recouvraient le visage de cette belle femme.
"Votre visage est encore plus magnifique avec cette expression obscène." Naruto commença à embrasser le cou de Malice, remontant doucement vers son visage pour finalement atteindre sa bouche.
"Mmmh mmmh! Mmhh aaah aah!" Malice accepta et apprécia grandement le baiser de Naruto, son corps s'harmonisait parfaitement au sien. Un plaisir aussi intense que son orgasme parcourait son corps.
Malice semblait complètement oublier son objectif initial, tandis qu'elle ne ressentait plus les effets de sa maladie. La seule sensation qu'elle arrivait à ressentir, étant le plaisir provoqué par son partenaire.
Pendant ce baiser simple, Naruto ne pouvait résister à l'envie de tripoter les gros seins de Malice à travers son pull. Ses doigts s'enfonçaient dans sa poitrine élastique, remarquant rapidement qu'elle n'avait pas mis de soutien-gorge. Il était ainsi naturellement obligé de taquiner ses tétons à travers son vêtement.
"Aahhaaaa!"
"Mmhhmmm mmh! Aaah aah!"
"Aaah aaah aaahhh!"
Après leur session de bécotage, la chatte de Malice était devenue incroyablement humide, tâchant complètement le bas de sa robe et de sa chaise. Naruto avait aussi le même problème, tandis que sa bite en érection cherchait désespérément à se libérer de son pantalon.
"Incroyable...!" Malice avait de nouveau le souffle coupé, après avoir vu la bite épaisse du jeune homme blond. Elle avala instinctivement sa salive, alors que sa chatte convulsait.
"Tu n'as pas besoin de te faire du souci, je vais y aller doucement." S'exclama Naruto, pendant qu'il pointait sa bite contre l'entrée humide de son vagin.
Son gland frotta contre les lèvres de sa chatte, avant de s'introduire lentement à l'intérieur de sa grotte humide. Et au fur et à mesure que sa bite pénétrait ses entrailles serrées, Malice tremblait tout en gémissant fortement.
Naruto finit par embrasser la femme mature pour éviter que sa voix ne résonne dans toute la résidence des Rinha. Sa langue s'infiltra dans sa bouche, cherchant à s'entremêler à la sienne.
Sa bite épaisse écarta sans pitié les parois vaginales de Malice, tandis qu'il atteignit l'entrée de son utérus. C'était clairement la première fois qu'elle sentait une bite aller aussi profondément dans ses entrailles.
Naruto lui laissa un temps de répit pour qu'elle puisse s'habituer à cette nouvelle sensation en elle. Il sentait bien son corps mou trembler sous son emprise, tandis que ses yeux normalement froids étaient complètement marqués par le plaisir.
"Aahaaaaa aaaah mon corps... Ma chatte... Elle est complètement remplie aaah aaah ❤️!" Malice avait l'impression de pouvoir s'évanouir à tout instant, tandis qu'une chaleur intense parcourait l'ensemble de son corps.
"Je vais marquer ton corps à jamais!" Naruto commença doucement à pistonner la chatte mature de sa partenaire.
"Aaah aaah aaah!"
"Aaah nnghh!"
"Aaaah aaah oui ❤️!"
Malice ne contrôlait plus son corps, tandis qu'elle était envahie par des vagues de plaisir qui l'empêchaient de penser à autre chose qu'au sexe.
Ses doigts s'agrippèrent au dos de Naruto, tandis qu'elle entendait clairement un bruit obscène provenir de leurs entrejambes connectées. Sa chatte cherchait désespérément à s'accrocher à sa bite.
"Aaaah aaannghh non aah ahhh ❤️!" Gémit Malice en sentant la main de Naruto pincer son clitoris.
Et après quelques minutes de poussées supplémentaires, Malice sentit sa résistance complètement faiblir. Ses entrailles pressèrent encore plus intensément la bite de Naruto.
Naruto le remarqua bien et il accéléra momentanément le rythme de ses poussées. Il agrippa par la même occasion les gros seins de sa partenaire.
"Mmmh mhmhhh mmmhhh!!"
"Aaaah aaah!"
"Aaaah oui! aaah je vais jouir!
"Jouis à l'extérieur aaaah aaaah!"
Après plusieurs poussées intenses dans la chatte de Malice, Naruto sortit finalement sa bite et libéra son sperme à l'entrée de sa chatte.
"Aaaah aanngh! Ce sperme chaud ❤️!" Malice eut aussi son orgasme. Sa chatte convulsa intensément avant, éjectant son jus d'amour avant qu'elle ne s'effondre, épuisée sur sa chaise.
La poitrine de Malice montait et descendait au rythme de sa respiration, tandis qu'elle se sentait incroyablement apaisée et libérée.
"Aaaaah aaaah aaaah...!" Malice finit par s'endormir, le sourire aux lèvres. La fatigue de sa maladie et cette activité intense étant beaucoup trop pour elle.
Naruto lui laissa une bonne dizaine de minutes pour qu'elle se repose et reprenne ses esprits, avant de passer au moment des révélations. Il l'emmena ensuite dans son monde de poche.
"Ceci est une dimension de poche uniquement qui n'est accessible qu'à moi et mes proches." Dit Naruto en écartant les bras. Derrière lui se trouvait le paysage grandiose de sa dimension intérieure.
Malice observa simplement cet étrange environnement avec un regard véritablement surpris. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait en un instant de passer de sa chambre à cet étrange endroit. Elle pouvait y voir au loin des femmes inconnues ressemblant à des kunoichi en train de l'observer avec curiosité.
Naruto lui présenta ensuite, comme convenu, le lac régénérateur capable, selon ses dires, de soigner tous les maux du monde. Et alors qu'il lui proposa de s'y baigner, Malice déclara vouloir rencontrer Tsunade en premier.
"Je ne crois pas en ce remède miraculeux, mais s'il marche réellement, comment Tsunade peut-elle étudier ma maladie si je suis entièrement guérie." Dit Malice, tandis qu'elle reprenait son regard neutre et froid.
"Oh! C'est vrai." Répondit Naruto, pendant qu'il la conduisait vers l'immense manoir. Ils saluèrent brièvement les filles présentes, avant de rapidement se retrouver face à Tsunade qui était allongée paresseusement dans un canapé.
"Vous avez mis du temps, j'espère que ce retard n'était pas lié à vos activités de débauche." S'exclama Tsunade en les voyant arriver.
"Tsunade-sama..." Malice perdit légèrement son air froid, alors qu'elle rougit.
Même si elle en voulait encore à Tsunade de ne pas s'être déplacée jusqu'à son village, Malice restait incapable de faire preuve d'irrespect. Tsunade restait une figure légendaire et adorée des kunoichis et des ninjas médecins.
Après que les deux femmes eurent fini de faire rapidement connaissance, elles commencèrent tout naturellement à parler de choses médicales. Une discussion qui devint rapidement incompréhensible pour Naruto.
Tsunade examina attentivement l'état de Malice, avant de réfléchir à un remède possible. "Ta maladie m'est inconnue, mais elle ne semble pas particulièrement spéciale et dangereuse pour autant. Je pense qu'il me faudra une journée pour trouver un remède."
Pour elle, il était évident que le village de Malice était touché par plusieurs maladies en même temps. Malheureusement, n'étant pas sur place, elle ne pouvait émettre de théorie sur la source de leurs maux.
La femme blonde n'était toutefois pas d'accord concernant la théorie que la maladie présente chez les malades mutait constamment. Elle pensa plutôt que les personnes malades attrapaient simplement une autre maladie entre-temps.
"Apporte-moi simplement des prélèvements des autres malades, je vais t'aider à trouver un remède concernant leur cas avant qu'ils ne chopent de nouveaux symptômes. Mais le plus important est clairement de trouver la source de tout cela." Dit Tsunade.
"Merci beaucoup Tsunade-sama..." Malice hésita légèrement avant de lui demander. "Puis-je vous demander pourquoi vous avez envoyé cette jeune femme dans notre village ? Elle est encore jeune et inexpérimentée, contrairement à vous..."
"Ne la sous-estime pas, Watage est entièrement compétente pour mener à bien la mission que je lui ai confiée. Elle saura trouver des remèdes en un rien de temps. Honnêtement, elle est clairement plus talentueuse que je ne l'étais à son âge. Je suis certaine qu'elle me dépassera dans le futur, que ce soit dans le domaine médical ou au combat." Répondit Tsunade avec le plus grand des calmes.
"Vous surpasser...?!" Malice s'étonna, ayant du mal à croire qu'une telle chose soit possible.
Naruto était lui-même surpris de la déclaration de Tsunade, il n'était pas un expert en médecine mais il avait clairement bien vu les prouesses au combat de cette femme mature blonde. Ils avaient exploré un donjon ensemble, et elle avait littéralement tout détruit sur son passage avec grande facilité.
A l'heure actuelle, Tsunade était clairement la plus puissante membre de son harem, tandis qu'il avait lui-même du mal à imaginer gagner face à elle...
[DING]
Malice Rinha
Age : 32 ans
Rang D
HP : 400/400
Force : 15
Intelligence : 30
Agilité : 16
Chakra : 1000/1000
Élément : Doton
Titre : Clan Rinha, Ninja Médecin
Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (B), Marionnettiste (B), Ninjutsu Médicale (A), Scalpel de Chakra, Fûinjutsu (B), Barrière de Cristal, Technique de Réflexion Spirituelle, Technique du Sceau sur Soi